1. Alimentation électrique
Avant et pendant vos règles, la nutrition est très importante. Souffrez-vous de sautes d’humeur ? Dans ce cas, le sucre peut être le coupable, parce que le sucre provoque des fluctuations du taux de sucre dans le sang et que cela provoque la baisse de la glycémie. Essayez d’avoir une collation saine en mangeant des fruits ou des noix. Essayez cette délicieuse recette de boulettes au beurre d’arachide et à la noix de coco.
Ingrédients :
– 2 grandes cuillères à soupe de beurre d’arachide de la boutique bio (sans sucre ni sel)
– 90 grammes de couenne de noix de coco
– 6 dattes fraîches (bien sûr sans noyau)
– éventuellement : un édulcorant, comme l’agave ou le sirop d’érable (mais attention : ça devient déjà assez sucré, donc nous ne pensions pas que c’était nécessaire).
Préparation :
1. Mettre tous les ingrédients dans le robot culinaire et laisser couler jusqu’à l’obtention d’une pâte ferme.
2. Retourner les boules de pâte et les rouler dans la râpe à noix de coco si nécessaire.
3. Mettez les boulettes au réfrigérateur (ou au congélateur) pendant une heure pour les rendre plus fermes.
2. Déménagement
Si vous êtes grincheux, le sport est la dernière chose dont vous avez envie, mais vous pouvez aussi faire une promenade ou du yoga pour vous détendre.
3. Relaxant
Dorlotez-vous avec un bain chaud ou une douche, mettez un masque sur votre visage et regardez un bon film. Laissez votre corps se reposer et faites quelque chose de bien pour vous-même, pariez que vous vous sentirez mieux en un rien de temps ?
Masque d’avocat de bricolage : Les avocats et le miel sont très hydratants et ce masque classique est idéal pour la peau sèche.
Fournitures :
– Demi avocat
– ¼ tasse de miel
Méthode de préparation :
Pratiquer l’avocat et le mélanger avec le miel. Laisser agir 10 minutes sur le visage. Lavez votre visage à l’eau froide.