Vous aurez assez de stress pour préparer votre valise ou votre sac à dos pour votre voyage pour vous inquiéter d’avoir vos règles en vacances. Au fait, saviez-vous que le stress peut affecter votre cycle ? Il peut faire fluctuer votre cycle, ce qui peut déséquilibrer vos règles. Il est possible que vos règles durent plus longtemps et soient plus abondantes que la normale, mais il est également possible qu’elles restent complètement absentes. Par conséquent, essayez d’éviter autant que possible le stress, pour vous assurer que votre système hormonal ne soit pas perturbé.
Déplacez vos règles avant vos vacances
Si vous ne voulez pas de tracas pendant vos vacances, il y a plusieurs façons de déplacer vos règles. Si vous prenez la pilule, vous pouvez choisir de l’avaler et déplacer votre semaine d’arrêt. Si vous utilisez des patchs hormonaux, vous pouvez aussi les coller. Il y a aussi une pilule spéciale qui assure que vos règles ne s’allongent pas. Bien sûr, vous devriez discuter de ces options avec votre médecin de famille ou votre gynécologue avant de commencer à faire quoi que ce soit, pour vous assurer que vous ne ressentez aucun effet secondaire inattendu.
Utilisation de serviettes hygiéniques, tampons ou Beppies en vacances
Tu n’as pas tes règles en vacances ? Ensuite, vous pouvez vous donner quelques conseils pour vous assurer que vos règles ne vous gênent pas autant que possible.
* Assurez-vous d’avoir suffisamment de produits d’hygiène avec vous. Non seulement il est utile d’avoir une serviette hygiénique ou vos tampons Beppy sous la main, mais il est également possible qu’ils ne vendent pas la marque que vous utilisez dans le pays où vous êtes. Rien n’est plus ennuyeux que de s’asseoir sans elle quand on en a besoin.
* Jusqu’à 8 heures protégées avec des tampons doux. Au fait, saviez-vous que vous pouvez utiliser les tampons Beppy jusqu’à 8 heures ? Pratique lorsque vous voyagez, vous n’avez pas besoin de chercher des toilettes toutes les quelques heures.
* Apportez des lingettes hygiéniques avec vous. Tous les pays n’ont pas toujours des toilettes propres ou il manque parfois un robinet dans les toilettes. Assurez-vous donc d’avoir des lingettes hygiéniques à portée de main pour vous garder frais et propre.
*Déplace-toi, même quand tu as tes règles. Le fait de bouger peut soulager la douleur et vous aider à vous détendre. Alors, faites quelques longueurs dans la piscine, allez nager dans la mer ou faites des exercices de yoga. Avec les tampons de bien-être Beppy, vous pouvez nager et faire de l’exercice sans que personne ne remarque que vous avez vos règles.
* Essayez d’éviter le stress. Comme mentionné précédemment, le stress peut perturber vos cycles. Essayez donc de vous détendre autant que possible. Bien sûr, cela ne s’applique pas seulement pendant les vacances, mais c’est quelque chose que vous pouvez appliquer tous les jours. Ne vous inquiétez pas de l’heure qu’il est ou si c’est l’heure du dîner, mais profitez du coucher du soleil.
* N’oubliez pas un nouveau pilstrip. Si vous prenez la pilule, n’oubliez pas d’apporter une nouvelle bandelette. Et si vous devez faire un long voyage, tenez compte de nouveaux fuseaux horaires et d’un décalage dans l’heure à laquelle vous prenez normalement la pilule.
Comme vous pouvez le lire, le fait d’avoir vos règles en vacances ne doit pas être un obstacle pour vous amuser. Ne laissez pas vos règles vous arrêter et commencez à vous détendre !