Beaucoup de femmes ont davantage envie d’avoir des rapports sexuels lorsqu’elles ont leurs règles et en profitent souvent davantage. En faites-vous l’expérience aussi ? Il se peut que vous vous heurtiez au fait qu’il n’est pas si propre ces jours-ci. En général, il est donc plus facile d’avoir des relations sexuelles pendant les derniers jours de vos règles, lorsque vous saignez moins. Et pour éviter les taches, vous pouvez utiliser les tampons Beppy comme alternative pratique. Dans ce billet, nous aimerions également vous donner quelques conseils sur la façon d’éviter un désordre au lit. Si vous voulez essayer de faire l’amour pendant vos règles et que vous ne savez pas par où commencer, nous vous recommandons de lire attentivement et de voir si nos conseils peuvent vous aider davantage.
Parlez-en à votre partenaire de lit.
Certaines personnes préfèrent ne pas avoir de rapports sexuels pendant les règles parce qu’elles sentent mauvais ou qu’elles ne trouvent pas cela hygiénique. Ou peut-être qu’une personne pense que l’autre n’en veut pas, alors que vous le voulez tous les deux. La meilleure chose à faire est donc d’en discuter avec votre partenaire de lit. Ensemble, nous pouvons décider si vous voulez vivre cette (nouvelle) expérience.
Prendre une douche rafraîchissante à l’avance
Avant de commencer à faire l’amour, il est conseillé de prendre une bonne douche et de commencer l’expérience propre et fraîche. Vous pouvez aussi prendre une douche ensemble pour vous mettre dans l’ambiance. – Préparez les serviettes. Il peut arriver que vous perdiez un peu de sang menstruel pendant les rapports sexuels et que les draps du lit se salissent. Pour éviter cela, vous pouvez mettre des serviettes foncées sur votre lit pour garder les draps propres.
Essayez sous la douche
Pensez-vous que c’est trop compliqué de préparer les serviettes ou trouvez-vous inconfortable d’avoir des relations sexuelles sur une serviette rugueuse ? Essayez de le faire sous l’eau. Vous n’avez donc pas à vous soucier des taches et vous pouvez profiter pleinement du moment.
Choisir la position missionnaire
La position allongée réduit les saignements, vous pouvez donc très bien utiliser cette position si vous voulez avoir des rapports sexuels pendant vos règles. Durant ces journées, vous pouvez vous sentir mal à l’aise avec la pénétration car l’utérus est plus sensible. Si vous le remarquez, signalez-le bien sûr à votre partenaire de lit et cherchez des moyens de vous sentir à l’aise et de vous amuser.
N’oubliez pas d’utiliser des contraceptifs
Ce n’est peut-être pas très courant, mais vous pouvez aussi tomber enceinte pendant vos règles. Après tout, on ne sait jamais quand un ovule sortira de sa trompe de Fallope. N’oubliez donc pas d’utiliser des contraceptifs. Ils aident également à prévenir les infections. Comme l’utérus a été dilaté pendant les règles, il est plus facile pour les bactéries de passer du vagin à l’utérus.
Prendre une douche de clôture
Après avoir fait l’amour, vous pouvez prendre une douche pour vous rafraîchir. Si vous prenez une douche avec votre partenaire de lit, vous aurez une belle fin de cette nouvelle expérience, qui, nous l’espérons, s’est bien passée et n’a pas été unique.
Méthodes alternatives pour prévenir les taches si vous voulez avoir des rapports sexuels pendant vos règles
Pensez-vous que l’utilisation de serviettes et les nombreuses préparations diminuent votre appétit sexuel ? Alors vous pouvez très bien utiliser une alternative qui aide à prévenir les taches au lit si vous avez des rapports sexuels pendant vos règles. Avez-vous déjà essayé le tampon Beppy ? Il s’agit d’un tampon sans ficelle, donc ni vous ni votre partenaire de lit ne remarquerez que vous le portez. Le tampon Beppy absorbe le sang pour que vous n’ayez pas à vous en soucier et que vous puissiez profiter de la vie ensemble. Commandez Beppy et essayez par vous-même comment vous pouvez faire l’amour sans soucis pendant vos règles avec les tampons Beppy !